06 mars 2013

âme en désordre FB

J’ai l’âme en désordre.

_Juloco

5 réflexions sur “06 mars 2013

    • Oui j’ai fini par abandonner… Je n’ai pas eu le temps, la patience ni finalement la créativité nécessaire à ce projet. La contrainte d’une photo par jour a été « bloquante » pour moi. Je continue donc d’en prendre régulièrement, mais de façon plus ponctuelle. L’essentielle dans une passion est de prendre du plaisir, et j’ai eu peur de le gâcher justement sous cette contrainte… Mais je vois que toi tu as commencé un projet identique. Je te souhaite bonne chance, et espère que tu arriveras jusqu’au bout !
      Bonne continuation à toi !

Laisser un commentaire

